Fate/Zero Intégrale VF-VOSTFR

16 Comments

  1. Hello, il y aurait-il moyen de réup les liens 1fichier ? Merci beaucoup

  2. svp vous pourrez mettre les telechargements de vos animes en torrents

  3. C’est normal que quand j’appuie sur télécharger, on m’envoie sur une page qui sent l’arnaque « inscrivez vous vous aurez tout les films gratuit  » ?

  4. Bonsoir, est-ce normal que j’ai les épisodes uniquement en VO via ma X-Box One, en VOSTFR sur mon lecteur de salon et VLC, mais a aucun moment en VF comme annoncé en Multi (VF-VOSTFR)…
    Merci de votre réponse…

    • tu dois lire les épisodes avec VLC Player, pour que les soutitres s’affichent, et pour basculer en VF click droit sur la video Audio/piste audio…

      • Merci de votre réponse, cependant après vérification, je n’ais pas la piste audio Français, les épisodes sont uniquement en VO-VOSTFR…

        • ah oui , on est désolé , les épisodes sont que en VOSTFR.

          • Ce n’est pas grave en soie, et je vous remercie pour tout le travail fourni, je n’hésite pas à faire de la pub autour de moi pour faire profiter un maximum de personne votre travail, vous êtes réactif, et a jour, changer rien, c’est un plaisir de venir sur ce site 😉

          • Merci beaucoup €rwann de nous soutenir , très sympa de ta part.

  5. Bonjour, c’était pour dire que le lien de l’épisode 17 donnait sur le téléchargement de l’épisode 19

  6. est-ce possible d’avoir la version de DEEN ( Fate stay/night) ou celle de Ufotable (Unlimited blade works) de la partie Fate stay/night qui suit le conflit de la 5ème guerre du Graal et donc la suite direct du manga Fate Zero s’il vous plait

  7. SLT tt le monde
    il n’y a pas une version de se anime en vf , se sera très bien si vous la diffuse ici 🙂
    j’att une réponse bientôt de vous SVP
    MRC

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.